128 private links
Voici le "vrai visage de l'extrême-droite" : des "fous furieux agressifs".
-
Pourquoi je dis "extrême-droite" ?
Parce que 150 individus cagoulés dans une manifestation organisée par le mouvement Les Patriotes, mené par Florian Philippot, sont d'"extrême-droite". -
Pourquoi je dis "vrai visage" ?
Parque qu'ils hurlent à la liberté d'expression quand on ne les laisse pas parler, mais lorsqu'on veut enquêter sur eux, ils répondent par la force. -
Pourquoi je "généralise" ?
Parce que le comportement de la base est un révélateur des idées des partis concernés.
cf. aussi ici : https://medium.com/d%C3%A9penser-repenser/il-ne-faut-jamais-d%C3%A9battre-avec-lextr%C3%AAme-droite-f793840f65b5
Je me demandais ce que signifiaient les lettres (C), (T), (S).
Voici :
(C) : control line region
(T) : test line region
(S) : specimen
Extrait :
« Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ? », s’interroge le praticien.
Avant :
«La nature humaine a ses complexités. On a à cœur d’assumer ses responsabilités. Je ne voulais pas me faire vacciner, alors que je disais à mes commerçants sans arrêt de se faire vacciner et de respecter toutes les mesures barrières. Mon vice-président, me disait : “fais-toi vacciner”, mais je ne réalisais pas que je pouvais mourir.»
Après avoir passé trois jours en réanimation suite à une infection au Covid :
«Vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous ! Je vous le dis avec toutes mes tripes, avec toute ma conviction, je vais devenir et je suis devenu un militant et un pro vaccination à 5 000 %.»
Extrait : "Si nous avions eu l'information avant qu'elle ne soit placée sous ventilation, nous aurions pu la traiter par des anticorps neutralisants, chose à laquelle nous n'avions évidemment pas pensé, car elle était pour nous vaccinée. On ne peut pas garantir à 100% que cela aurait changé le cours de son histoire, mais on sait que ces traitements diminuent le risque de faire des formes graves "
FACEPALM.
Article plus vieux (août 2021), mais à mon avis, toujours d'actualité
"Si j'avais su..."
C'était pas faute de vous avoir prévenu.
Perso, je pense qu'on n'a que cette "arme" (le vaccin), donc faisons avec, pour l'instant.
Voir aussi ici : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/si-j-avais-su-je-me-serais-fait-vacciner-un-azureen-antivax-et-contamine-par-la-covid-temoigne-1629733388
Je plussoie.
"Voir des non vaccinés volontaires en réanimation, c'est déprimant"
" [...] on pense à ces places en réanimation qui pourraient être occupées par d'autres. "
Note important : "Comme si tous les non vaccinés avaient le choix! Eh bien non. Il existe des contre-indications médicales légales à la vaccination, même si elles concernent relativement peu de monde au regard des enjeux. Ces contre-indications ont été mentionnées dans un décret du 7 août 2021 suite à l'adoption de la loi du 5 août 2021 qui prévoit l’obligation vaccinale des personnes travaillant dans les secteurs sanitaire, social et médico-social, ainsi que la mise en place du « passe sanitaire »."
Extrait :
"""[Les tests] seront toujours pris en charge :
si vous êtes vacciné ;
si vous ne l’êtes pas, mais que vous présentez une prescription médicale de moins de quarante-huit heures ;
si vous êtes identifié comme cas contact par l’Assurance-maladie ;
si vous êtes mineur ;
si vous pouvez présenter un justificatif de contre-indication à la vaccination ou bien un certificat de rétablissement ;
si vous devez être pris en charge dans un établissement de santé pour une intervention ou une hospitalisation – la prescription médicale devant faire mention de la date d’entrée en soins ;
si vous participez à une campagne de dépistage collectif, organisée par les agences régionales de santé ou dans les établissements scolaires – dans le cas, notamment, des jeunes adultes scolarisés au lycée."""
Extrait : "les pays producteurs, [...] ont tardé à remettre des barils sur le marché".
AMHA, ils n'ont pas fait suffisamment de bénéfices sur les périodes de confinement et "en tardant", comptent rattraper leur retard financier.
Je l'avais dit : on la va payer, cette crise sanitaire !
Je ne serai pas surpris d'une proposition de hausse de la T.V.A. en France.
Et à côté de ça, on a les Pandora Papers, avec les milliards d'Euros qui échappent aux Fiscs européens. Un monde "normal" ?
Soignants ! S'il vous plaît ! Ne mettez pas en péril la vie des gens...
Pensez que ces arrêts de complaisance, mettent la pagaille dans les services déjà en tension. Que d'autres "morts indirects", vont arriver.
Les "morts indirects", sont des personnes qui décèdent d'une maladie, qui n'a rien à voir avec la COVID-19, mais dont la prise en charge retardée à cause des malades COVID positifs, a impliqué une aggravation non-réversible.
N'oubliez pas, non plus, que vous avez dû vous faire obligatoirement vacciner contre l’hépatite B, juste pour pouvoir "commencer vos études", à l'époque.
Pour ceux qui souhaitent comprendre les différences entre tous les masques non réutilisables.
Copié/collé :
"""
Un masque chirurgical est un dispositif médical (norme EN 14683). Il est destiné à éviter la projection vers l’entourage des gouttelettes émises par celui qui porte le masque. Il protège également celui qui le porte contre les projections de gouttelettes émises par une personne en vis-à-vis. En revanche, il ne protège pas contre l’inhalation de très petites particules en suspension dans l’air. On distingue trois types de masques :
Type I : efficacité de filtration bactérienne > 95 % d’un aérosol de taille moyenne 3 µm.
Type II : efficacité de filtration bactérienne > 98 % d’un aérosol de taille moyenne 3 µm.
Type IIR : efficacité de filtration bactérienne > 98 % d’un aérosol de taille moyenne 3 µm et résistant aux éclaboussures.
Un masque FFP est un appareil de protection respiratoire (norme NF EN 149). Il est destiné à protéger celui qui le porte contre l’inhalation à la fois de gouttelettes et de particules en suspension dans l’air. Le port de ce type de masque est plus contraignant (inconfort thermique, résistance respiratoire) que celui d’un masque chirurgical. Il existe trois catégories de masques FFP, selon leur efficacité (estimée en fonction de l’efficacité du filtre et de la fuite au visage). Ainsi, on distingue :
Les masques FFP1 filtrant au moins 80 % des aérosols de taille moyenne 0,6 µm (fuite totale vers l’intérieur < 22 %).
Les masques FFP2 filtrant au moins 94 % des aérosols de taille moyenne 0,6 µm (fuite totale vers l’intérieur< 8 %).
Les masques FFP3 filtrant au moins 99 % des aérosols de taille moyenne 0,6 µm (fuite totale vers l’intérieur < 2 %).
"""
Article sur le paradoxe (SPOILER : qui n’en est pas un) sur le taux "inquiétant" de nombres de personnes vaccinées hospitalisées en Israël.
Résumé et extrapolation (même si c'est plus compliqué que cela) : si 100% de la population est vaccinée, alors 100% des hospitalisés pour cette maladie seront alors des vaccinés. CQFD.
Rajout : il serait alors intéressant de connaître ici la tension hospitalière, qui apporterait un élément plus important.
Autre point : le rappels d'une troisième dose risque d'être généralisé et à une certaine fréquence annuelle.
J'ai pas les mots...
Ah si... là :
https://menace-theoriste.fr/ne-soyez-pas-con/
Plutôt d'accord.
Je rajouterai un point important : il faut que cette pandémie cesse !
Pour l'instant, on n'a pas beaucoup de solutions pour réussir à contrer ceci de manière massive : le vaccin ou le confinement. Les 2 fonctionnent.
Et on ne peut pas rester confiner chez nous à vie. Donc...
Manquons-nous de recul pour la Vaccination ?
Sources et script :
https://menace-theoriste.fr/pas-assez-de-recul-pour-se-fier-aux-vaccins-arnm/
À lire pour les sceptiques, même si le risque zéro n'existe pas.
De même, je tiens à signaler qu'une ceinture de sécurité est prévue pour vous sauver la vie et elle le fait. Mais à "long terme" ou "parfois", elle va vous nuire voire vous tuer. Et personne ne revient sur les "effets secondaires potentiels" d'une ceinture de sécurité. On prend le risque. Le rapport bénéfice/risque est très largement positif.
Lire aussi ici : https://www.ledauphine.com/sante/2021/07/23/non-on-ne-manque-pas-de-recul-sur-les-vaccins-a-arn-messager
Bref, on a du recul sur l'ARN messager depuis 2003. Rappel on est en 2021. Soit 18 ans de recul.
Pour comprendre un peu plus.
Petit bilan.
En gros, oui, mais peu... à très peu.
Pour répondre à toutes vos questions.
Très bien présenté.
Pour visualiser la zone autour de son domicile pour respecter les 10 km (actuellement).
La partie "Piéton" permet de visualiser une petite balade à laquelle on n'aurait pas forcément pensé.